Dièses et Bémols

la musique dans la peau !

 

ASSOCIATION DIÈSES ET BÉMOLS
Actualité 2015

IMG_9411(1)

Le spectacle : LA TÊTE DANS LES ÉTOILES

Après avoir présenté une première fois le spectacle LA TÊTE DANS LES ÉTOILES
au Théâtre de la Sinne de Mulhouse en mars 2014,
notre association remonte sur scène avec 3 dates de spectacle :
SCHLIERBACH salle des fêtes le samedi 31 octobre 2015 20h
BATTENHEIM salle des fêtes le vendredi 20 novembre 2015 20h
RUMERSHEIM LE HAUT salle des sports le vendredi 27 novembre 2015 20h

sur scène : quarante choristes, vingt musiciens, vingt danseurs qui vous feront voyager à travers des tableaux d’ambiances musicales très différentes.

Cet ensemble musical compte au sein de sa formation de prestigieux musiciens, ayant une grande expérience scénique dans les différents pupitres : percussion, cuivres, accordéons, claviers, guitares.

C’est dans la quête des étoiles perdues que vous suivrez Marie qui vous emportera dans son aventure, en traversant différents tableaux consacrés à :

– Jean-Jacques Goldmann : dans un medley regroupant ses plus grands succès (Je marche seul, Il changeait la vie, Quand la musique est bonne, Au bout de mes rêves, Envole moi …) avec en cadeau une chorégraphie sur « Et l’on y peut rien »
– La France de notre enfance : dans un répertoire des années 50-60, illustré par des chansons de Tino Rossi, Fernandel (Méditerranée, Félicie), le fameux Tango corse, et un petit clin d’œil à notre étoile nationale du cinéma : Louis de Funès.
– Dans le style des « Enfoirés », les Dièses et Bémols présenteront des chansons de Michel Fugain, Michel Sardou, pour terminer la première partie par « Vivre pour le meilleur », pour tous les amateurs de notre Johnny national.

Tout au long du spectacle, vous apprécierez l’alternance de sensibilités musicales très différentes, les Dièses et Bémols présenteront notamment de la musique d’Astor Piazzolla avec ses morceaux d’anthologie « Oblivion » et « Zita », spécialement arrangés pour l’orchestre.

Le spectacle se terminera par les étoiles anglo-saxones : un tour sur Hollywood boulevard qui vous fera rencontrer la musique et les chansons de Mickael Jackson, Queen, et les Pink Floyd…. durant lesquelles les guitaristes s’en donneront à cœur joie !

Laissez-vous emporter par la magie de ce spectacle, préparé minutieusement depuis trois ans par une troupe de copains virtuoses, et dont la seule motivation est … de partager leur bonheur d’être sur scène.
Notre association, ouverte à tous, répète tous les vendredis soirs (musique et chant) au local du Complexe Sportif de Hombourg à 20 heures.

Pour nous contacter : Fabian Jordan – directeur musical : 06 87 35 57 97